INT-081251

Executive Assistant Trilingue 50% H/F

  • Neuchâtel

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  • Industrie / Production / Technique

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  • Fixe - Temps partiel

Dans le cadre de ses activités de développement, notre client, fournisseur de systèmes de sécurité secteur Neuchâtel, vous offre la possibilité de rejoindre leurs équipes comme :

Executive Assistant Trilingue 50% H/F



Description de la mission

  • Organisation des rendez-vous, gestion des emails et correspondances, préparation de rapports et de présentations
  • Suivi du contrôle financier, analyse des dépenses, préparation des reportings (TVA, bilans mensuels et annuels), gestion des contrats et documents financiers
  • Coordination du recrutement et de l'onboarding, gestion des dossiers du personnel, suivi des congés et heures supplémentaires, mise en place de formations
  • Suivi des projets stratégiques avec le CEO (ERP, amélioration des processus, achats…), documentation des processus internes, coordination des projets transversaux
  • Communication quotidienne en allemand, français et anglais, traduction et adaptation de documents, gestion des relations avec des partenaires internationaux



Profil attendu pour l'emploi

Maîtrise courante de l'allemand, du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral
Diplôme universitaire ou qualification équivalente, idéalement en gestion d'entreprise, finance, ressources humaines ou domaine similaire
Plusieurs années d'expérience en tant qu'assistant(e) de direction, executive assistant ou dans un poste similaire
Excellentes capacités organisationnelles et communicationnelles
Solides connaissances en gestion financière et RH
Maîtrise des outils ERP et MS Office (Excel niveau avancé)

Votre contact

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