INT-079980

Customer Service Assistant DE/EN/FR H/F

  • Vallée de joux

  • radio_button_unchecked
  • Administration / Secrétariat / Accueil

  • radio_button_unchecked
  • Fixe - Temps plein

Notre client,  une manufacture horlogère basée à la Vallée de Joux, recrute son futur : 

Customer Service Assistant  DE / EN / FR


Description de la mission

  • Gérer le flux administratif des réparations de leurs montres, de la réception jusqu'à l'expédition en retour
  • Garantir la fluidité des flux des pièces sur l'ensemble du process de réparation au sein de la manufacture
  • Etre le contact pour les clients B2B et privés, pour toutes les questions liées aux réparations en cours
  • Garantir la qualité des informations transmises (devis, factures, délais…)
  • Gérer toutes les demandes liées au réparations (renseignements complémentaires, réclamations premier niveau, etc.)
  • Assurer le suivi et la transmission des dossiers spécifiques au Customer Care et au management



Profil attendu pour l'emploi

  • Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale (CFC, équivalent) et vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
  • Vous communiquez parfaitement en français et en allemand (niveau C1), ainsi qu'en anglais (niveau B1 minimum). La connaissance d'une autre langue est un atout supplémentaire.
  • Vous êtes rigoureux et savez organiser votre travail de manière autonome.
  • Doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous savez prendre des décisions et réagir efficacement afin d'apporter des solutions à vos interlocuteurs.
  • Vous savez travailler en équipe et êtes reconnu pour votre sens du service client.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels et la connaissance de SAP est un plus

Votre contact

  • home FLEXSIS - LE SENTIER
  • personRomina CIAVARDINI
  • quick_reference_allRéférence: INT-079980
  • calendar_todayPublié le:
Postuler maintenant

Ce job vous intéresse?

Postuler maintenant