INT-078777
Gestionnaire Service clients H/F
La Chaux de Fonds / Le Locle
- radio_button_unchecked
Horlogerie
- radio_button_unchecked
Temporaire - Temps plein
Dans le cadre de ses activités de développement, notre client, une Manufacture Horlogère haut de gamme, offre une magnifique opportunité sur son site du La Chaux-de-Fonds, pour un/e :
Gestionnaire Service clients H/F
Description de la mission
- Réceptionner les montres et créer un dossier de réparation
- Garantir la disponibilité des composants horlogers nécessaires à la réparation
- Réceptionner les commandes composants et les ranger dans les réparations
- Assurer l'envoi et le suivi des pièces transmises en sous-traitance
- Garantir la livraison des montres
- Établir les ordres de fabrication selon le planning d'ordonnancement ainsi qu'assurer leur suivi jusqu'à la clôture
- Réceptionner et établir les ordres d'achat en fonction des fournisseurs et des sous-traitants
- Assurer la gestion du stock, les transactions dans notre ERP ainsi que participer à l'inventaire
- Gérer les lots de la ligne et l'administratif lié à ces derniers
- Gérer l'économat
Profil attendu pour l'emploi
- CFC Employé de commerce avec maturité professionnelle commerciale ou titre jugée équivalent
- Expérience professionnelle dans l'administration d'un département SAV ou dans le domaine de l'horlogerie, un plus
- Maîtrise du pack MS Office (Excel niveau avancé)
- Bonnes connaissances d'un ERP de type SAP, un plus
- Esprit analytique avec une affinité dans la gestion et traitement de données
- De langue maternelle française, maîtrise de l'anglais un plus
- Personne motivée, rigoureuse et organisée
Votre contact
- home FLEXSIS - LA CHAUX DE FONDS
- quick_reference_allRéférence: INT-078777
- calendar_todayPublié le:
Ce job vous intéresse?
Les offres d'emploi similaires
Candidature spontanée
Aucune offres ne vous correspond?
Si votre recherche n’aboutis pas, déposez votre dossier via le formulaire de candidature spontanée.