INT-073103

Gestionnaire Service clients H/F

  • La Chaux de Fonds / Le Locle

  • radio_button_unchecked
  • Horlogerie

  • radio_button_unchecked
  • Temporaire - Temps plein

Dans le cadre de ses activités de développement, notre client, une Manufacture Horlogère haut de gamme, offre une magnifique opportunité sur son site du La Chaux-de-Fonds, pour un/e :

Gestionnaire Service clients H/F


Description de la mission

  • Réceptionner les montres et créer un dossier de réparation
  • Garantir la disponibilité des composants horlogers nécessaires à la réparation
  • Réceptionner les commandes composants et les ranger dans les réparations
  • Assurer l'envoi et le suivi des pièces transmises en sous-traitance
  • Garantir la livraison des montres
  • Établir les ordres de fabrication selon le planning d'ordonnancement ainsi qu'assurer leur suivi jusqu'à la clôture
  • Réceptionner et établir les ordres d'achat en fonction des fournisseurs et des sous-traitants
  • Assurer la gestion du stock, les transactions dans notre ERP ainsi que participer à l'inventaire
  • Gérer les lots de la ligne et l'administratif lié à ces derniers
  • Gérer l'économat


Profil attendu pour l'emploi

  • CFC Employé de commerce avec maturité professionnelle commerciale ou titre jugée équivalent
  • Expérience professionnelle dans l'administration d'un département SAV ou dans le domaine de l'horlogerie, un plus
  • Maîtrise du pack MS Office (Excel niveau avancé)
  • Bonnes connaissances d'un ERP de type SAP, un plus
  • Esprit analytique avec une affinité dans la gestion et traitement de données
  • De langue maternelle française, maîtrise de l'anglais un plus
  • Personne motivée, rigoureuse et organisée


Votre contact

  • home FLEXSIS - LA CHAUX DE FONDS
  • quick_reference_allRéférence: INT-073103
  • calendar_todayPublié le:
Postuler maintenant

Ce job vous intéresse?

Postuler maintenant