Interiman Group consolide sa place de leader suisse, avec une croissance supérieure au marché.
- Presse
Renens, le 25.01 2023 – Avec un chiffre d’affaires consolidé de 561 millions de francs pour l’exercice 2022, Interiman Group consolide sa place de leader suisse.
Interiman Group, leader suisse de la prestation de services en ressources humaines et en recrutement, affiche un chiffre d’affaires en progression de 18% par rapport à 2021. Résultat qui confirme son rôle de leader alors que le marché suisse ne croit, quant à lui, que de 8%, selon l’indice Swissstaffing. Cette performance, dans un marché de l’emploi tendu a été obtenue grâce au renforcement de la visibilité sur les réseaux sociaux et sur les principaux portails d’emploi. Cette présence a généré plus de 480’000 candidatures, avec la publication de près de 15’000 offres d’emploi en 2022.
Suite à ces résultats excellents, et pour contrer la pénurie croissante de main-d’oeuvre découlant du départ à la retraite des baby-boomers et du vieillissement de la population, nous comptons poursuivre notre expansion en intensifiant nos campagnes de recrutement, tant en Suisse qu’à l’étranger
Robin Gordon, CEO d’Interiman Group.
Le groupe a enregistré une augmentation du nombre de ses collaborateurs internes, passant de 400 en 2021, à près de 500 à fin 2022. Il a également compté avec plus de 30’000 collaborateurs temporaires délégués sur l’année, réalisant au total plus de 120’000 missions.
Nous sommes fiers d’être devenus le numéro un du marché suisse en 2022. Ce nouveau rôle de leader implique néanmoins de grandes responsabilités, aussi bien vis-à-vis de nos collaboratrices et collaborateurs que de nos clients et partenaires. C’est pourquoi nous veillerons à défendre et soutenir l’ensemble des opérateurs, en relayant notamment leurs préoccupations auprès des instances politiques. Parmi les enjeux clés figure la question du recrutement à l’étranger de la main-d’oeuvre nécessaire au bon fonctionnement de l’économie helvétique
Raymond Knigge, président et fondateur d’Interiman Group, qui salue encore l’engagement de toutes ses équipes.